jeudi 22 décembre 2016

ABOUT

HEY

Marchons Ensemble est un blog qui s'intéresse a multiple thèmes: santé, bien-être, fitness, nutrition, mode, beauté, relations sociales , nouveautés, sport, motivation, lifestyle, cuisine .... Un peu de tous ..
On veut juste que vous voyez le monde a travers ses yeux ..

NOS OBJECTIFS

Notre mission consiste a vous aider d'être plus heureux(se),plus actif(ve),plus  productif(ve), plus 'healthy",plus a l'aise dans sa peau',.. motivé(e), chargé(e) d'énergie positive .. de mieux gérer vos maladies chroniques .. de mieux contrôler votre vie , d'atteindre plus facilement vos objectifs,....
Tout simplement d'être toujours MIEUX.. sur tous les plans ..

QUI SOMMES-NOUS?

Alors on présente ...
Ce blog est toute une aventure partagée entre deux personnages assez proches ..
On partage tous .. les rêves, les plus belles et les plus pires moments de ses vies..
Deux personnalités qui possèdent assez de différences que des points en communs .. Mais c'est toujours la plus merveilleuse chose de tous le monde d'être ensemble ..de marcher ensemble ..
Eya & Mondher 

Eya 

Education: Etudiante en médecine
Personnalité: ambitieuse
Activité: lecture, peinture, ....je veux essayer tous en faite ;)
Sport : Natation et marche
Langues que je parle: Arabe, Français, Anglais et l' Espagnol
Je suis asthmatique
Je suis une secouriste

Mondher 

Education: Etudiant en anesthésie
Personnalité: déterminé
Activité: lecture , peinture, calligraphie...
Sport: football et marche
Langues que je parle: Arabe, Français et l'Anglais  
Je suis diabétique
Je suis un secouriste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire